Rechercher

    Journal

    En proposant des sandales et bottines à élégance intemporelle, La Ligne Numérotée réinvente le temps de la mode et rallonge le cycle de vie de la chaussure.
    Talon haut, sandale plate et trotteur : nous racontons l’histoire de trois sandales aux lignes simples et pures. Imaginées par la designer Charlotte Sauvat et fabriquées en Toscane, leurs brides fines en cuir naturel noir, camel, sable et blanc subliment votre allure en habillant votre pied avec élégance et sobriété.

    Designer et artisan textile, Janaïna Milheiro travaille la plume d’oiseau. Un savoir-faire unique que nous mettons à l’honneur pour concevoir « L’Envolée », première Edition Limitée de La Ligne Numérotée.

    Le cuir ne cesse de surprendre. Du tannage de la peau aux dernières innovations écoresponsables, découvrez les secrets de cette fascinante matière.
    Découvrez Ambroise, Maison de Collectionneur. Niché au cœur du Marais à Paris, c'est dans cet espace moderne et chaleureux que nous vous accueillons pour nos Rencontres "Entre Art et Couture" et nos Ventes Confidentielles
    Nos bottines et nos sandales rendent hommage à la noblesse et à la sensualité du cuir tout en incarnant une création raisonnée, consciente de son impact socio-environnemental.
    Découvrez l’histoire de l’atelier italien dans lequel sont fabriquées toutes les chaussures de LA LIGNE NUMÉROTÉE
    Entrez au cœur du processus de fabrication d’une chaussure ! Une rencontre de savoir-faire qui garantit la qualité et la singularité de chaque pièce.