Rechercher

    Retours

    English - Click here

     

    LIVRAISON : 

    Nous livrons exclusivement en France et Europe .
    La livraison est gratuite.

    DELAIS DE LIVRAISON :

    Les délais de livraison constatés pour la France et les pays de l'Union Européenne sont de 2 à 3 jours (sauf île et zone éloignée).

    RETOUR : 

    Conformément à nos conditions générales de vente, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander le retour des produits dans  les 14 jours suivant la date de réception de la commande. Nous vous invitons à essayer les chaussures sur une surface lisse, de façon à éviter tout dommage au niveau de la semelle. Les semelles marquées ne pourront être reprises.

    Les frais de retour pour la France sont pris en charge par La Ligne Numérotée. Pour l'Union Européenne nous appliquons un tarif forfaitaire de 15€ qui sera déduit de votre remboursement.

    1. Envoyez votre demande par email à  contact@lalignenumerotee.fr en indiquant en objet du message « demande de retour » + le numéro de votre commande.
      Dans le corps du message l’intitulé du ou des articles concernés.

    2. Si les conditions de retour telles que définies dans nos CGV sont remplies, nous vous adresserons un bon de retour prérempli pour retourner votre achat.

    3. Emballez les articles dans le colis de livraison avec une copie de la demande de retour afin que l'on puisse facilement identifier la référence de la commande.

    4. Déposez votre colis suivant les instructions reçues avec le bon de retour. Assurez-vous bien de faire tamponner votre preuve de dépôt, et conservez-la jusqu’au remboursement. 

    5. A la réception de la marchandise, nous inspecterons les produits. Si les conditions de retour de nos CGV sont respectées nous procéderons au remboursement avec la méthode de paiement choisie pour régler votre commande.

     

    Pour toutes questions complémentaires contacter le Service Client au  +33 7 49 14 58 66 ou par courriel  contact@lalignenumerotee.fr

     

     

    DELIVERY:

    We deliver exclusively in France and Europe.
    Delivery is free.

    DELIVERY TIME :

    The delivery times noted for France and European Union countries are 2 to 3 days (except island and remote area).

    RETURN :

    In accordance with our general conditions of sale, if you are not satisfied with your order, you may request the return of the products within 14 days of the date of receipt of the order. We invite you to try the shoes on a smooth surface to avoid any damage to the soles. Marked soles cannot be returned.

    The return costs for France are paid by La Ligne Numérotée. For the European Union we apply a flat rate of 15€ which will be deducted from your refund.

    Send your request by email to contact@lalignenumerotee.fr indicating in the subject of the message "return request" + the number of your order.
    In the body of the message the title of the item(s) concerned.

    If the return conditions as defined in our GCS are met, we will send you a pre-filled return form to return your purchase.

    Pack the items in the delivery package with a copy of the return request so that the order reference can be easily identified.

    Drop off your package according to the instructions received with the return slip. Be sure to have your proof of deposit stamped, and keep it until you receive your refund.

    Upon receipt of the goods, we will inspect the products. If the return conditions of our Terms and Conditions of Sale are met, we will proceed with the refund using the payment method chosen to pay for your order.



    For any further questions please contact Customer Service at +33 7 49 14 58 66 or by email contact@lalignenumerotee.fr.